Devenez client

 

4 Bonnes raisons de Devenir Cient

I - Une banque de proximité

Proximité des clients, rapidité de réponse, et implication dans la vie locale font du Crédit Agricole le premier réseau bancaire français, au service de plus de 16 millions de clients.

Par le biais de ses filiales spécialisées dans le domaine de l'assurance-vie et de l'assurance dommage, le Crédit Agricole est un des acteurs majeurs de la bancassurance en France et en Europe.

- Vous résidez dans la région Provence Côte d'Azur :

Trouvez l'agence la plus proche de chez vous

II - Le client au cœur de la relation

Nous souhaitons être le partenaire de vos projets. A nous de vous prouver que les valeurs de proximité, d'écoute et d'adaptation sont notre raison d'être.

Vous souhaitez devenir client du Crédit Agricole ?
Contactez nous, nous vous rappelons gratuitement.

III - Découvrez notre service :

   Aide au changement de domiciliation

    - Vous choisissez le Crédit Agricole Provence Côte d’Azur ?
    - Vous souhaitez regrouper vos opérations bancaires sur votre nouveau compte ?

Notre service « Aide au changement de domiciliation » est fait pour vous !

Gratuitement, rapidement et en toute confiance le Crédit Agricole s’occupe de tout.

En savoir plus sur ce service


IV - Découvrez la gamme de nos offres

Le Crédit Agricole offre une gamme complète de produits et services à ses clients. Que vous soyez particulier, professionnel, étudiant, chef d'entreprise... vous trouverez forcément réponse à votre besoin et vos envies.

Une banque disponible à tout moment. Avec le service de banque à accès multiple du Crédit Agricole, vous consultez vos comptes (internet, téléphone, mobile...) chaque fois que vous en avez besoin, pour prendre la bonne décision.

QUESTIONS / REPONSES


Sur le service
« Aide au changement de domiciliation» :

Combien de temps vais-je attendre pour que les changements de domiciliations soient pris en compte ?

Dans les 8 jours suivant le recueil des informations que vous avez fournies, les demandes de changement de domiciliation sont transmises aux organismes (traitées par les organismes dans un délai moyen de 8 à 20 jours).

 

Mais si une de mes domiciliations n’a pas été prise en compte au bout d’un mois ?

Vous recevez après traitement de vos domiciliations auprès des différents organismes un courrier de « clôture de dossier » où est mentionné un numéro de téléphone à appeler si l’intégralité des changements n’a pas été pris en compte dans les 30 jours suivant réception de celui-ci.

 

Puis-je être informé de l’avancement de mon dossier de changement de domiciliation ?

Votre agence est en mesure de vous indiquer à tout moment les organismes contactés.

© Crédit Agricole 2007