Prêt regroupé

marché particuliers

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Vous avez plusieurs crédits à la consommation

avec des montants, durées et mensualités différents et souhaitez les regrouper pour simplifier la gestion de votre budget ?

Le Crédit Agricole propose le Prêt Regroupé(1), une offre de prêt personnel, qui permet de réunir plusieurs crédits à la consommation, souscrits auprès d'organismes différents, en un seul (hors crédit immobilier).

Une solution de financement sur mesure(1)

  • La possibilité d’avoir des mensualités réduites avec une nouvelle durée de crédit adaptée à votre situation financière
  • Un seul interlocuteur
  • Un remboursement mensuel unique

Une formule souple (2) avec laquelle vous pouvez :

  • différer jusqu'à 2 mois le règlement de la première échéance du prêt.
  • faire une Pause Mensualité et la reporter en fin de prêt, une fois par an et gratuitement.
  • modifier vos remboursements. Vous réduisez le montant de la mensualité, ou au contraire, vous l’augmentez pour rembourser plus vite et raccourcir la durée de votre contrat (une fois sur la durée totale du prêt).
(1) Conditions en vigueur au 01/06/2015, susceptible d’évolutions. Offre réservée aux particuliers majeurs, sous réserve d’étude et d’acceptation de votre dossier par votre Caisse Régionale Prêteur, en fonction de votre situation personnelle et votre capacité de remboursement.
(2) Dans les limites et selon les modalités prévues au contrat.
Prêteur : CAISSE REGIONALE DE CREDIT AGRICOLE MUTUEL PROVENCE COTE D'AZUR Société Coopérative à Capital variable, agréée en tant qu'établissement de crédit. Siège social situé Avenue Paul Arène - Les Négadis - 83300 DRAGUIGNAN –RCS DRAGUIGNAN 415 176 072. Société de courtage d’assurance immatriculée au Registre des Intermédiaires en Assurance sous le n° 07005753 consultable sous www.orias.fr
Pour plus d'information sur les conditions en vigueur, prenez rendez-vous avec votre conseiller.
Descriptif détaillé

Pour plus d'information sur les conditions en vigueur, prenez rendez-vous avec votre conseiller.

Questions-Réponses

Pour plus d'information et pour répondre à toutes vos questions, n'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre conseiller.

L'essentiel

Découvrez également